dimarts, 10 de juny del 2014

PHOTO PLUS JEUNE: AMAIA

La première photo est de quand j'étais 1 an, j'étais sur la plage avec un ami, je me retrouve à gauche avec le maillot de bain blanc et bouteille à la main. La deuxième est une photo de quand j'avais 5 ans. Bien que la photo je ne souris pas avec un sourire ma mère m'a dit que j’étais toujours très heureuse. La photo est faite dans un chiquipark, on célèbrait mon anniversaire avec les enfants dans ma classe, et je suis assise sur la chaise où te mets pour obtenir des cadeaux. Je me souviens de cet anniversaire, c’est quand mes parents m'ont donné un lapin, il était blanc et aimé. Quand j'étais plus jeune, j’avais la peau plus foncée, et aussi les cheveux plus blonds. Après l'école, ce que j'ai aimé le plus, était 'aller au parc avec mes amis et jouer, nous allions toujours au même parc à jouer, un parc qui est à côté de ma maison, et maintenant chaque fois que je passe par le parc, je me souviens de chaque moment avec mes amis là-bas. Je me suis amusée beaucoup dans ce parc, et je n'ai jamais voulu sortir, mais quand il fait tard ma mère m'a pris et nous allaient à la maison et j'ai pris une douche, après la douche j'ai dîné et je suis allé dormir. Tous les jours la même chose, j'ai aimé être petite. Etre petite c'est un bon moment de la vie, il n’y a pas de problèmes ou des inquiétudes. AMAIA GONZALEZ 4rtC

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada